Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Guppy
17 août 2008

Bienvenue chez les Guppy :)

Bonjour,

Je vous souhaites la bienvenue sur ce blog.
Comme convenu ce blog sera consacré aux Guppy, je me chargerais d'effectuer des articles sur leur mode de vie, leurs besoins, etc...
J'espère que les personnes "fan" de Guppy seront nombreux a venir et a m'en apprendre de nouvelle, car il faut avouer que je suis nouvelle dans le milieu de l'aquariophilie.

Bonne visite et n'hésitez pas à laisser des commentaires !! :)

ChatEtPoissonRouge01

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut, je passe te faire un p'tit coucou et te souhaiter bon courage pour ton nouveau blog ! ! ! Si tu aimes l'aquariophilie viens me rendre une petite visites sur mon blog : http://aquario.canalblog.com/
Les Guppy
Publicité
Publicité